Groupe Si2A fête ses 30 ans à Cracovie en Pologne

Afcom2i - Groupe Si2A fête ses 30 ans à Cracovie en Pologne 1988 – 2018 !

Le Groupe Si2A - Afcom2i – centre de formations informatiques – a fêté ses 30 ans d’activité, dans l’une des 12 plus belles villes du monde selon l’UNESCO : Cracovie en Pologne.

C’est avec plaisir qu’Ela BOJARUN – Directrice Générale qui est née à Cracovie et Nicolas CAMPART – Président du Groupe Si2A [Afcom2i – Actess- Amcena] - ont fait le bonheur de leurs salariés en leur proposant de participer à un weekend festif à Cracovie, l’occasion de fêter les 30 ans des centres de formation !

Le voyage s’est déroulé du 28 avril au 1er mai 2018 avec un programme chargé et complet : visites guidées des vieux quartiers de Krakow « Droga Krolewska » , du château de Wawel, des Mines de sel à Wieliczka et de Kazimierz i Podgorze : un authentique quartier juif, et enfin l’émouvante découverte du camps d’Auschwitz- Birkenau.

Cet évènement a permis à l’équipe de découvrir de nombreux sites culturels, historiques mais aussi la gastronomie polonaise : riche & savoureuse ! Plus que des fou-rires & de bons repas partagés, la Top Équipe du Groupe Si2A s’est créé des souvenirs communs, ce voyage ayant favorisé la cohésion sociale et renforcée le management positif et le bien-être au travail.

En 30 ans Afcom2i – Groupe Si2A est devenu un acteur incontournable de la formation avec 3 agences implantées à Annecy – Chambéry – Grenoble, ce centre de formations informatiques accompagne des centaines d’entreprises, collectivités & organismes d’aide au retour à l’emploi en région Auvergne - Rhône –Alpes.

Le Groupe Si2A a su gagner la confiance de ses clients grâce à son savoir-faire mais aussi ses valeurs: la satisfaction client, la compétence et la qualité, le conseil, la proximité et le respect de ses engagements.