Lancement de la plateforme d’apprentissage en e-learning du Groupe Si2A

Lancement de notre propre plateforme d’apprentissage en e-learning

Depuis sa création en 1988, Afcom2i, centre de formation en informatique implanté à Cran-Gevrier, Chambéry et Grenoble, accompagne les entreprises, collectivité et individus dans le développement de leur compétences en plaçant l’apprenant au cœur de ses solutions.

Ainsi pour tenir compte des préférences d’apprentissage et des contraintes organisationnelles de chacun, nous proposons un ensemble de solutions dans nos locaux comme chez nos clients :

Formations présentielles, sur des contenus standards et personnalisés,

Centres de ressources tuteurées où chacun apprend à son rythme sur le thème de son choix avec le conseil et le soutien d’un tuteur expert et pédagogue,

Formations en salle virtuelle pour des formations ciblées et interactives animées par nos formateurs sans avoir se déplacer,

Accompagnement sur poste pour vous assister dans la réalisation concrète de vos fichiers et outils

Développement d’outils spécifiques pour répondre à vos besoins techniques métiers

Ingénierie Pédagogique pour monter, animer et pérenniser des modules de formation adaptés à vos objectifs spécifiques et intégrer vos contraintes spécifiques

L’ensemble de ces solutions nous permet de vous accompagner sur des projets complexes en les combinant pour obtenir l’efficacité optimale.

Soucieux de répondre à vos besoins et de vous accompagner dans l’évolution des habitudes et des technologies, Afcom2i, partie intégrante du Groupe Si2A, enrichit cette année son panel d’offres avec le lancement de :

Notre propre plateforme d’apprentissage en e-learning

En se connectant à notre plateforme, chacun pourra à toute heure, sans se déplacer, acquérir de nouvelles connaissances en informatique et se perfectionner sur le logiciel de son choix depuis son ordinateur, sa tablette ou son smartphone.

Pour garantir la qualité pédagogique nous avons fait le choix de construire et réaliser nos propres vidéos. Vous bénéficiez ainsi des compétences techniques et pédagogiques de nos formateurs certifiés qui ont construit et réalisé ces vidéos d’apprentissage.

À partir 15 € HT par mois, chaque apprenant naviguera en toute liberté, au travers de vidéos découpées en séquences et bâties sur des exemples concrets. Pour l’accompagner et le guider dans son parcours, les objectifs de chaque module sont clairement annoncés au début de chaque vidéo, ainsi que ceux de la suivante. La durée des séquences (une dizaine de minutes maximum) permet à chacun d’intégrer facilement son apprentissage à son activité en fonction de ses disponibilités.

3 extraits accessibles gratuitement en page d’accueil, vous permettent d’ores et déjà de tester cette toute nouvelle plateforme. Elle sera en constante évolution pour répondre à vos demandes, et proposera régulièrement de nouveaux modules d’apprentissage car « votre réussite est notre objectif ».

Le panel global de solutions de formations proposé par Afcom2i - Groupe Si2A, sans cesse renouvelé, reste quant à lui accessible sur notre site : www.groupe-si2a.com

Directrice Générale

BOJARUN Ela