Le lancement du nouveau site internet pour le Groupe Si2A !

Le Groupe Si2A a décidé de renouveler son site internet, un outil qui semble être indispensable pour la communication des entreprises aujourd’hui. C’est donc le 5 octobre 2017, que l’entreprise vous fera part de sa nouvelle identité visuelle.

Ayant un besoin de nouveauté, le Groupe Si2A a mis à jour cet outil pour suivre les évolutions du web ainsi que pour être en lien direct avec ses clients. En effet, il permet de maîtriser la communication de l’entreprise et d’élargir sa cible. Ainsi, la décision prise par la direction a été un choix stratégique puisqu’elle met en jeu la notoriété et l’image du groupe.

Pierre, le développeur de notre site a livré : « Je me suis essentiellement concentré sur le référencement, le design et la mise à jour du contenu pour un meilleur visuel et une meilleure compréhension finale. De nos jours, je pense qu’il est indispensable de renouveler le site internet de l’entreprise pour que l’image perçue reste moderne et attractive. En effet, c’est un outil de communication accessible à toutes les personnes, qui permet de rester présent et compétitif sur le marché. »

Vous trouverez dans notre nouveau site, toutes nos prestations de services ainsi que l’histoire du groupe et de notre « Top équipe ». Facile d’utilisation, il vous permettra de naviguer en toute simplicité afin d’accéder aux différentes rubriques et à notre catalogue 2017 en ligne.

Quant au graphisme, il reprend entièrement l’esprit du logo du Groupe Si2A. En effet, nous retrouvons les couleurs de nos trois entités : le vert pour Afcom2i, le orange pour Actess et le gris pour Amcena. De par son visuel très agréable, son élégance et sa modernité, l’ergonomie du site a été complètement repensé pour une meilleure compréhension de nos activités.

Groupe Si2A : Un Groupe, trois entités, un objectif, Votre Réussite !

Directrice Générale

BOJARUN Ela

• Président

CAMPART Nicolas

À propos du Groupe Si2A

Le Groupe Si2A unit trois entités :

Afcom2i : Centre de formations informatiques

Actess : ESN/SSII (Société de Services en Ingénierie Informatique)

Amcena : Cabinet de consulting et formations RH / Management

Cette complémentarité nous permet de répondre efficacement aux enjeux des entreprises d’aujourd’hui. Nous les accompagnons dans le développement et la réussite des projets professionnels en identifiant les clés de la réussite des individus !